Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
7 novembre 2012

" SAL TABLIER DE MAMIE CONFITURE " de FRIMOUSSE 1ERE ETAPE

confiture bienvenue

Coucou les amis(es),

Tout d'abord voici une carte postale que j'ai reçue de ma chère Catherine P.

carte de catherine

Catherine a bien choisi car j'aime beaucoup les ânes  et je la remercie pour sa jolie carte.

 

ânes d'oléron

 

En parlant d'âne, voici la 1ère étape du " SAL TABLIER DE MAMIE CONFITURE " organisé par " FRIMOUSSE " .

 

sal tablier de mamie confiture 1ère étape tablier

 

 

sal tablier de mamie confiture 1ère étape de près

Les adorables lutins de Frimousse brodés en un fil sur un tablier en lin. Merci Brigitte pour ce joli SAL.

 

ânes d'oléron

Je vous remercie pour votre visite et je vous dis

âne à bientôt

merci ma Célinette pour cette jolie photo prise pas très loin de chez toi dans l'Aisne.

 

Publicité
Commentaires
N
très joli ce sal mamie confiture, j'ai la 2ème étape mais il me manque la 1ère, pourrai-je l'obtenir ? merci d'avance frimousse bises nanny
Répondre
M
Très sympa bravo
Répondre
S
Très jolie broderie, le petit âne est craquant !
Répondre
L
Trop joli début, j'adore.<br /> <br /> la carte est jolie aussi , bonne soirée bisous
Répondre
C
très beau tablier<br /> <br /> et les ânes sont adorables<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 614
Derniers commentaires
Publicité