Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
22 octobre 2012

NAPPERON BLANC

arbre bonne semaine

Bonjour les amis(es)

Depuis hier le beau temps est revenu sur la région parisienne, les petits oiseaux chantent et on se croirait au printemps ! Bizarre ce temps cette année !!

bouton de rose

Ce matin j'ai profité du soleil pour prendre en photo le napperon que j'avais commencé samedi.

début napperon blanc

Les premiers rangs crochetés avec un crochet n° 1.25 et du fil de coton blanc assez fin ; C'est un modèle trouvé sur le blog " BIENVENUE AU MONDE CREATIF " que je remercie pour tous les jolis modèles trouvés sur son blog.

napperon blanc au soleil

napperon blanc milieu

napperon blanc côté

napperon blanc

Cela faisait un moment que je n'avais pas crocheté un napperon blanc ; il mesure environ 45 cm de diamètre.

bouton de rose

Maintenant, le voici installé sur ma table.

napperon blanc sur nappe rose

 

napperon blanc avec déco

Allez encore une avec un petit peu de déco pour faire plus joli !!

bouton de rose

Je vous remercie pour votre visite et je vous dis

roses à bientot

 

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli, très fin, j'adore ...<br /> <br /> Une vrai professionnelle dis donc !<br /> <br /> Mon objectif du we ...Achever le pull de Pétronille ...<br /> <br /> Gros bisous et très bon we
Répondre
C
Ton napperon est très beau ! Bravo !
Répondre
M
Il est superbe ton napperon !<br /> <br /> bises, bonne soirée
Répondre
D
un seule mot<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> et avec la déco c'est encore plussss beau<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Merci de tout coeur ma petite Maryse pour le joli coussinet bien arrivé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> Photo dans mon album ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://dany88.canalblog.com/albums/cadeaux_recus/photos/80400247-merci_maryse.html
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité