Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
29 octobre 2012

CAL CILOU 4ème ETAPE - UNE BONNE NOUVELLE.......

géraniums bonne semaine

Bonjour à toutes et à tous et merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter.

Ouf, je suis contente car comme vous pouvez le constater sur les photos, mes géraniums et mes roses ont résistés aux premières gelées.

bouton de rose

Comme je vous l'avais promis, je vous montre la 4ème étape de mon étole japonaise pour le CAL DE CILOU.

cal crochet cilou 19 fleurs

Une nouvelle rangée de fleurs soit au total 19 fleurs crochetées.

mosaïque étole japonaise 4ème étape

Toujours aussi agréable à réaliser ; merci Cécile pour ce CAL.

bouton de rose

Vous vous souvenez de ceci

Mon frère et Virginie le jour de leur mariage le 9 juillet 2011.

les mariés dans l 'église

Suite à cette union, Marina est née il y a quelques jours pour la plus grande joie de ses parents et de toute la famille.

marina photo du 28 octobre 2012

Je l'ai vue hier et je la trouve toute mimi ma petite nièce !!

chaussons marina

Samedi après-midi, Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire une paire de chaussons pour qu'elle ait bien chaud à ses petits pieds.(modèle trouvé sur le blog PASSION-CROCHET)

 

bouton de rose

Je vous souhaite de passer une très belle semaine et je vous dis

feuilles mortes à bientôt

Publicité
Commentaires
M
tu excelles dans le crochet, l'étole est super, les couleurs hummmm !bravo à ton frère et son épouse, voila une jolie petite Nenette que Tatie maryse va pouvoir gater de ses jolis ouvrages. Les chaussons sont trognans, je veux les mêmes !!!!!!<br /> <br /> bon weke end, bisous
Répondre
Q
Ton étole avance bien et les couleurs sont très belles....Adorable ces petits chaussons!!!<br /> <br /> Bienvenue à la petite Marina, félicitations aux parents !!!!<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Ton étole est merveilleuse Maryse<br /> <br /> Bienvenue à la petite Marina ,félicitations aux heureux parents<br /> <br /> Elle va apprécier tes adorables petits chaussons cette adorable pupuce<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
superbe !!!!!
Répondre
L
Superbe ton étole et la puce est adorable, bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité