Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
19 février 2011

COUSSINET ANNIVERSAIRE

bon_week_end_1

Merci à tous et à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires.smiley_merci

banni_re_roses_et_feuilles_vertes

Maintenant que mon enveloppe est arrivée à bon port,  je peux vous montrer les photos du coussinet que j'ai brodé à l'occasion de l'anniversaire de ma chère Marie du joli blog "SUR L'AILE DU TEMPS".

coussinet_Marie_vertical_1

Ce coussinet est parti sur l'île de beauté, là où habite Marie ; sur son blog vous trouverez de magnifiques paysages de la Corse et ses jolis ouvrages au point de croix et en broderie traditionnelle.

mosa_que_coussinet_Marie_1

Brodé sur toile aïda ; un tissu fleuri, un peu de dentelle et du ruban satiné vert (merci Catherine pour le ruban).

Et pour finir un yoyo assorti au tissu du coussinet et un petit bouton rose ; j'ai piqué la photo du dos du coussinet sur le blog de Marie car j'avais oublié de le photographier !!smiley__tonn__5

coussinet_Marie_1

J'ai trouvé cette jolie grille sur le blog "LE POINT DE CROIX DE MARTINE !"

banni_re_roses_et_feuilles_vertes

Sinon, je viens de commencer un gilet pour ma future petite fille Léa.

gilet_pour_L_a

du rose toujours du rose j'adore !!banni_re_smiley_qui_tricote_rose

banni_re_roses_et_feuilles_vertes

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée et je vous dis à bientôt !!smiley_au_revoir

roses_roses

Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique ce petit coussinet<br /> Un cadeau très féminin et raffiné<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu en fais des choses!!broderie, tricot....tout ça est bien joli!!!bravo!!<br /> A bientôt<br /> Muguette
Répondre
M
un bien joli coussinet, bravo pour les finitions, belle journée à très bientôt
Répondre
E
Il est très beau ce coussinet. Les petits détails de finition le rend unique.<br /> Bon tricot pour ta future petite fille.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
merci chere Maryse c'est vrai que j'ai ete tres ravie et tres touche de ce joli coussinet...merci.le rose de ta laine j'adore.bisous.Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 552
Derniers commentaires
Publicité