Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
15 février 2011

LE COUSSINET CARILLON

bonjour_oiseau_et_fleur

Je suis très heureuse de vos visites et de vos commentaire sur mon blog !smiley_merci_1

oiseau_et_tr_fle

J'avais besoin d'une décoration pour mettre sur le mur du salon.

coussinet_oiseau_carillon_photo_4749

J'ai choisi de broder ce coussinet carillon.

mosa_que_coussinet_oiseau_et_carillon_1

J'ai cousu en haut du coussin une dentelle dans laquelle j'ai  passé un ruban satiné pêche.

J'ai accroché du ruban satiné rouge dans les quatre parties du carillon et j'ai terminé les finitions avec  des noeuds en ruban satiné pêche et rouge en haut et en  bas du coussinet.

coussinet_oiseau_et_carillon_1

J'ai trouvé cette jolie grille sur le blog "COEUR DE POULE"

oiseau_et_tr_fle

Je vais commencer la layette pour ma deuxième petite fille dont la naissance est prévue  début mai.banni_re_smiley_qui_tricote_rose

Je vous souhaite de passer une excellente journée !

__bientot_nichoir_oiseaux_bleu_et_rose

Publicité
Commentaires
H
il est superbe ton coussinet Maryse ,j adore la cage a zoizo en rose trop beau ♥<br /> bisous
Répondre
E
Ce carrillon agrémente parfaitement le mur de ton séjour. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Emilie
Répondre
V
oh comme c'est joli !!!<br /> bonne journee
Répondre
M
merci de ta visite je viens de m'inscrire chez toi mais j'ai l'impression que çà n'a pas marché <br /> très joli ce carillon aux couleurs douces <br /> Bon w-e <br /> Bises de mamounette
Répondre
D
Une très jolie grille et une finition magnifique !<br /> Quel sens du détail ! Bravo et bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité