Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
17 janvier 2011

COURONNE ET FEVES

couronne

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos gentils petits mots à l'occasion de l' anniversaire de ma fille !

banni_re_couronne

Pour l'épiphanie, j'ai décidé de crocheter une couronne dorée !les_rois_mages

couronne_photo_4525

J'ai donc utilisé un coton bien brillant.

couronne_photo_4526_28_30_33_1

J'ai trouvé les explications sur le joli blog d' ISA ; prenez le temps de le visiter, ça vaut le détour !

f_ves_photos_4539_36_38_42_1

Pour accompagner cette couronne quelques petites fèves de ma collection ; j'appellerais cette série de fèves "la pâtisserie"!! il ne manque plus que la galette, ce sera pour le week-end prochain.smiley_galette_des_rois

roi_pirate_photo_4546

Et voici le roi Pirate ; comme j'étais toute seule ce matin c'est lui que j'ai choisi pour la photo hi hi!! pour une fois que je peux lui mettre quelque chose sur la tête (j'en ai profité pendant qu'il était à moitié endormi)smiley_rire_jaune

banni_re_couronne

Je vous souhaite de passer une excellente semaine et je vous envoie une part de galette virtuelle !

A très bientôt!

galette_vive_le_roi

Publicité
Commentaires
L
Elle est original ta couronne, ton petit chien est le roi de la maison , bon Dimanche !!!
Répondre
P
belle couronne , j'adore la photo du chien . adorable
Répondre
E
Super ta couronne et ton petit chien !<br /> Sur les nôtres, impossible de leurs mettre quelque chose sur la tête !LOL <br /> Bonne fin de journée !<br /> Bisous<br /> Liliane
Répondre
whaou!!! avec une couronne comme ça je veux bien tirer les roi tout les jours, elle est vraiment belle ...<br /> bisous
Répondre
D
trop Mignon Pirate<br /> <br /> LE ROI DU JOUR<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 550
Derniers commentaires
Publicité