Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
19 janvier 2011

CARTE ET COUSSINET BONNE ANNEE

bienvenue_h_risson

Comment allez-vous mes amies ? Je vous remercie pour vos gentils petits mots sur mon blog !

banni_re_branche_et_noeud

carte_christine_photo_4548

Regardez la jolie carte que m'a envoyée ma chère Christine à l'occasion de la bonne année ! je te remercie beaucoup pour ta gentillesse !smiley_roses_2

coussinet_douce_ann_e_photo_4429

Je ne vous avais pas encore montré le dernier coussinet que j'ai brodé pour la bonne année; il est arrivé comme les autres à bon port chez sa destinataire !smiley_roses_2

coussinet_douce_ann_e_photo_4430_31_33_34

J'ai trouvé cette jolie grille sur le blog "HISTOIRES DE LIN"

banni_re_branche_et_noeud

En ce moment je tricote la layette pour mes deux futures petites filles, mais d'autres broderies sont prévues dans les semaines à venir !smiley_oui

Je vous souhaite de passer un excellent mercredi !

A très bientôt smiley_au_revoir

bonne_journ_e_et___bientot_livre

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Maryse!<br /> Je te laisse ce petit message aujourd'hui pour te remercier de ta fidélité et de tes passages dessus mon blog.<br /> Je viens dans ton chez toi chaque semaine. Tu fais de jolies réalisations. Et puis ce crochet auquel je n'ai jamais rien compris, lequel par conséquent n'a jamais réussi à se faire accrocher par moi...<br /> Bonne continuation. Et surtout, bon courage pour ta couverture! ;-))<br /> Bisous, Nicole
Répondre
A
Vraiment très doux et élégant ce coussinet de porte (ou de fenêtre :o))
Répondre
V
Bonjour, c'est un bien joli motif celui-ci trouvé chez Histoires de Lin,je vais le mettre de côté...et tu l'as bien joliment réalisé. Un beau cadeau pour celle qui le reçoit.<br /> Bonne journée et à bientôt (ça y est, ça marche !)<br /> bisous
Répondre
V
mais ces tout joli tout beau..bonne soirèe violette^o^
Répondre
C
le coussinet est magnifique, je l'adore,<br /> bizzz<br /> Ccécile
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité