Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
8 décembre 2010

SACHETS DE NOEL SUITE - DE LA NEIGE ENCORE DE LA NEIGE....

bonhomme_de_neige_ourson_bonnet_rouge

Bonjour les amis(es) comment allez-vous ??

banni_re_houx

Ici toujours de la neige ; voici quelques photos prises hierappareil_photo_04

neige_domont_7_12_2010_1

devant chez moi ; un beau tapis blanc

tity_neige_domont_7_12_2010_1

Tity sur le rebord de la fenêtre quand je prenais les photos ; j'y vais ou j'y vais pas hi hi!!chat_qui_rit

banni_re_houx

J'ai brodé deux nouveaux sachets

sachet_3_et_4_1

une petite église et des paquets cadeaux avec un ruban rouge!ruban_rouge

Voilà, demain suite et fin de ma série "sachets de Noël"

Je vous souhaite de passer un très bon mercredi.smiley_content

Bisous

smiley_dans_la_neige_bonnet_et_gants

Publicité
Commentaires
ils sont tous jolis ces petits sachets, noël va être roi chez toi :-) mimi ton petit chat je sors je sors pas je me suis posé la même question en voyant les tas de neige la semaine dernière...hihi
Répondre
L
Beaucoup de neige chez nous la semaine dernière, dans l'est de la France... mais c'est un peu normal à 30 km du Ballon d'Alsace, entre les Vosges et le Jura. <br /> Bravo pour tes jolis sachets de Noël.
Répondre
C
Très jolis tous tes petits sachets,<br /> Bises
Répondre
M
bonsoir Maryse.comme ils sont beaux tes petits sachets.tu vas faire des heureux.bientot il faud que tu sorte les skis.br..rrr je n'aime pas ça la neige,et Tity a raison d'etre indecis.je le serais a moins.bonne soirée.bisous.Marie
Répondre
V
de jolies petites broderies..... jolie neige chez toi ! j'espère qu'ici il n'y en aura pas ! bises, val
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité