Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 décembre 2010

SACHETS DE NOEL - TONY ET ALEXIS A LA PATINOIRE

no_l_pr_parons_no_l

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires!!smiley_merci

Comme promis, après le biscornu (voir article précédent) je vous montre la suite de mes ouvrages de Noël 2010

sachet_no_l__toile_et_sapin

Une étoile et un sapin brodés sur une toile un peu rustique

sachet_no_l__toile

un point arrière pour coudre les sachets ; ils sont remplis de ouate et de pot-pourri à la lavande et fermés par un noeud en raphia.

sachet_no_l_sapin

ensuite, il suffit de tirer quelques fils de la toile pour la finition ; j'ai trouvé les grilles dans un magazine de point de croix.

banni_re_bonhommes_de_neige_1

Et maintenant quelques photos de notre week-end à Soissons; après avoir bravé la neige nous sommes arrivés dans notre petite famille.

photo_3887_fonds_et_photo_3882_3883_3884_3880_3888_petite_1

La patinoire était déjà installée à Soissons et Tony a pu faire ses premiers essais avec son papa! il y avait aussi son petit frère Alexis mais lui dans sa poussette car il est encore trop petit pour patiner.Nous avons eu très froid mais nous avons passé un bon moment.

banni_re_bonhommes_de_neige_1

Bon,  je vais vous laisser car il faut que j'aille continuer mes petits ouvrages de Noël!!smiley_flocon_de_neige_au_revoir

Très bonne semaine à tous et à toutes

bonhome_de_neige_avec_son_balai

Publicité
Commentaires
L
Ils sont mignons tous ces petits sachets
Répondre
P
Ces petits sachets sont trop mignons ...
Répondre
A
Me voici repartie pour visiter vos blogs :o)<br /> <br /> Bien sur,je ne pas aller voir tous les articles manqués ,mais ce matin,je prends plaisir à admirer celui du jour...<br /> ...et je te laisse la patinoire pour prendre les sachets que j'ai bien admiré!
Répondre
D
j'aime bien le coté rustique de tes pochettes<br /> <br /> ha le patinage, moi je n'ai jamais pu :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
ils sont "cool" ces petits sachets ! <br /> une tres bonne idée que daller a la patinoire<br /> bises<br /> gigi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 540
Derniers commentaires
Publicité