Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
12 novembre 2010

MES COMPAGNONS A QUATRE PATTES HIBERNENT

bonsoir_chat_noir_et_blanc

Le temps ne s'arrange pas dans la région parisienne, pluie, tempête enfin tout ce qu'il faut pour rester tranquillement chez soi au chaud comme savent si bien le faire mon chien et mes chats.

pirate_poupette_tity_guizmo_12_11_2010_1

Tity allongé de tout son long sur sa couverture

tity_12_11_2010_photo_3591

Poupette et Guizmo blottis sur le radiateursmiley_et_chat

poupette_et_guizmo_12_11_2010_photo_3595

poupette_et_guizmo_12_11_2010_photo_3600

et Pirate très sage dans son panier (c'est normal il a 11 ans aujourd'hui)!!!smiley_content

pirate_guizmo_poupette_12_11_2010_photo_3602

Ci-dessous, une photo de mon Pirate le jour où il est arrivé chez nous; c'était le 19 décembre 1999 le jour de mon anniversaire, il avait à peu près 5 semaines.

pirate_d_cembre_1999

photo numérisée car je n'avais pas encore mon appareil photo numérique à cette époque.

Elle est pas belle la vie de chien et de chats chez mamie Maryse et papy Pascal ??

Je vous souhaite de passer un très bon week-end!!smiley_au_revoir

__bientot_chat_qui_tourne_le_dos

Publicité
Commentaires
O
Je vois que chez toi, l'ambiance est des plus reposante; chez moi, c'est même combat, nos deux minettes sont épuisées de regarder la neige tomber. Ca dort au chaud.<br /> Pirate est mimi.<br /> Bonne hibernation à tout ce petit monde.<br /> Bisou enneigé.<br /> odine
Répondre
M
temps pourri aussi en Isère !!un gros bisou sur la truffe de tous de petits pensionnaires Meli
Répondre
D
serais tu comme moi, une GAGA des animaux? :-))<br /> <br /> Ils sont adorables<br /> <br /> (y a pas de place pour 3 sur le radiateur)<br /> <br /> je leurs envois pleins de calins ronrons<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
j'adore...ils sont magnifiques.je les trouves tres heureux et tres epanouis.comme ils ont de la chance d'etre dans une maison douce et chaude.les petits enfants doivent etre heureux avec ce petit monde et toi!je suis sur qu'ils t'admirent et posent leurs regards tendres sur toi lorsque tu brode...bisous.Marie
Répondre
M
Que c'est bon de voir des animaux heureux, bien soignés, bien au chaud sur le radiateur ! carrément ! ah ces minous ! la meilleure place est toujours pour eux. <br /> Bonne soirée et plein de bisous <br /> Mamychachat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 550
Derniers commentaires
Publicité