Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
14 novembre 2010

GILET BEBE ASSORTI AUX CHAUSSONS

b_b__dans_un_drap

Coucou les copines, j'espère que vous passez un très bon week-end.

J'ai repris mes aiguilles à tricoter car comme je vous le disais il y a quelques jours, mes deux filles attendent un bébé.

banni_re_ruban_pois_roses

Vous vous souvenez de ça

layette_chaussons_photo_3460

J'ai tricoté un petit gilet assorti aux chaussons gris et boutons roses.

gilet_b_b__mosa_que_1

J'ai cousu les mêmes boutons que sur les chaussons et j'ai fait une fleur au crochet.

gilet_b_b__et__bourriquet_1

Comme vous pouvez le constater, c'est un modèle pour bébé fille !!smiley_oui

gilet_b_b__et_dessin_anim__1

Hé oui!! ma fille Noémie a passé une échographie la semaine dernière et sauf erreur, ce sera une petite fille!!smiley_danse

banni_re_ruban_pois_roses

Pour Céline on connaîtra le sexe de son bébé début janvier ; je suis impatiente de le savoir!

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche et je vous dis à très bientôtsmiley_au_revoir

bon_dimanche_petite_fille

Publicité
Commentaires
V
chouette une petite fille ! bises, val <br /> PS : tu vas te régaler ! bisous, val
Répondre
B
Joli gilet pour le future petite souris ;o)<br /> Félicitations à la devrais-je dire aux futures mamans ainsi qu'à la presque grand maman!
Répondre
N
Bravo, tu vas être grand-mère comme moi, il y a un mois et demi ! Ils sont vraiment mignons ces bébés, que ce soit fille ou garçon. Je te souhaite plein de bonheur.
Répondre
M
Voila 2 bébés qui vont être gâtés. Ton gilet est très mignon.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
que de jolies choses ! coucou du soir... de retour d'un long we j'essaie de revenir chez les copinettes ! hihihih ! belle nuit
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité