Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
12 octobre 2010

UN SUPER ANNIVERSAIRE

cinema_gif_002

Bienvenue sur mon blog ; merci pour vos visites et vos gentils petits mots!!

tournages_20_10_

Samedi on a fait la fête à l'occasion de l'anniversaire de mon neveu et filleul Thomas qui a eu 18 ans le 29 septembre!!

joel_thomas_monique_le_9_octobre_2010

Ses parents, mon beau-frère Joël et ma soeur Monique ont donc organisé cet anniversaire dans un super restaurant !!!

thomas_18_ans_1

Thomas adore le cinéma et c'était donc le thème de la soirée ; les invités étaient habillés en noir et blanc !!

thomas_18_ans

Le buffet était très bien et on a pu danser et s'amuser !!smiley_danse

thomas_18_ans_2

Sur la photo du milieu vous pouvez voir Thomas, mon mari qui fait le pitre et moi toujours sérieuse hum hum !!smiley_clin_d_oeil

Parmi les invités il y avait :

_lodie_et_julien

ma nièce Elodie (la soeur de Thomas) et son copain Julien

virginie_thomas_et_michel

ma belle-soeur Virginie, Thomas(bien sur) et mon frère Michel

patrice_thomas_et_c_line

mon gendre Patrice, Thomas(encore lui lol !!!) et ma fille Céline

alexis

mon petit fils Alexis

tony

et mon petit fils Tony

joel__et_monique

Merci à ma soeurette et à mon beau-frère pour cette soirée qui restera inoubliable !!!

Très bonne journée à tous et à toutes.

merci_d__tre_venu_sur_mon_blog

Publicité
Commentaires
M
une belle famille avec de merveilleux sourires.felicitations
Répondre
H
quelle belle famille !!! pour une jolie fête...<br /> joyeux anniversaire Thomas...
Répondre
M
Très bon anniversaire à ton neveu et merci de nous faire partager ce moment de fête en famille. Voilà un superbe moment inoubliable en effet. <br /> Gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
S
ohhh une chouette fête à ce que je vois !<br /> c'est super !
Répondre
S
ohhh une chouette fête à ce que je vois !<br /> c'est super !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité