Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
11 octobre 2010

PETIT SAC BLEU AU CROCHET

bon_lundi_soleil

Coucou mes ami(es) j'espère que le moral est au beau fixe comme le temps.smiley_danse

Pendant mes vacances à St Cast au mois de septembre j'avais commencé un petit sac au crochet

sac_bleu_3148

C'est crocheté en spirale, c'est-à-dire, que l'on crochète en continu sans redémarrer les rangs en faisant des mailles en l'air.

mosaique_sac_bleu

Pour la finition, j'ai cousu un yoyo (première fois que j'en faisais) de chaque côté  du sac et une perle bleue au milieu de chaque yoyo.

sac_bleu_3147

Une chaînette pour faire la bandoulière, une autre chaînette pour la boutonnière et pour fermer le sac j'ai recouvert un bouton  du même tissu que le yoyo.

A bientôt,

bonne_semaine_oiseau

Publicité
Commentaires
V
orginal j'aime beaucoup<br /> <br /> vero
Répondre
M
un superbe sac qui rappelle les couleurs de la mer et du ciel.felicitations.bisous
Répondre
D
Pas besoin de ton magazine. Tu es déjà une championne !
Répondre
C
très joli ce sac<br /> bizzz<br /> Ccécile
Répondre
B
Génial! Et la fleur en yoyo donne super bien! Et puis sur ce napperon, quel relief!!!!! Une belle réussite!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 596
Derniers commentaires
Publicité