Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
30 septembre 2010

CARRES AU CROCHET

bonjour_rose_rose

J'espère que tout va bien et que vous passez une bonne semaine.

la semaine dernière, J'ai acheté le numéro 1 de ce magazine de crochet

crochet_facile_1

On y trouve différents modèles, dont un plaid composé de plusieurs carrés et les explications des points employés.

Aussitôt dit, aussitôt fait, voici le 1er carré couleur framboise crocheté en mailles serrées et en brides.

carr__framboise_1

Comme vous pouvez le voir, la pelote framboise est vendue avec le magazine ainsi qu'une autre pelote pour celles qui veulent s'entrainer sur les différents points.

banni_re_roses

Dans un autre style,  j'ai crocheté ce napperon carré tout simple

carr__crochet

avec un coton écru (modèle trouvé dans un magazine de crochet).

napperon_carr_

Je tiens à vous remercier pour vos visites et vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur !!!

Très bonne journée et gros bisous.

banni_re_roses

Publicité
Commentaires
P
Facile, mais toi tu es une as du crochet !!!
Répondre
E
Ça rend vraiment très bien , c'est tout à fait dans le style !<br /> Bisous<br /> Bon dimanche
Répondre
M
je vois que cette revue a beaucoup de succès ! apparemment elle est bien faite vu les échos !<br /> super ce carré rose et le napperon trop beau <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Bonjour Maryse,<br /> Quand j'ai vu la pub à la télé pour ce magazine, j'ai pensé à toi! Remarque, pour une révision des points ce doit être sympa. Vas tu acheter les autres numéros?<br /> Passes un bon week-end, bisous
Répondre
P
joli ton napperon ; je n'ai pas fais le 1er carré car je ne pense pas aller plus loin que le 2ème numéro ; et toi tu compte le faire entier ? bonne journée , biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 589
Derniers commentaires
Publicité