Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
27 septembre 2010

SAINT-JUVAT VILLAGE FLEURI

bon_lundi_fleurs_mauves

Bienvenue sur mon blog et merci pour votre fidélité.

Aujourd'hui je voudrais vous emmener visiter un petit village des Côtes d'Armor situé à quelques kilomètres de Dinan où nous sommes allés nous promener pendant nos vacances de septembre.

stjuvat01

panneau_saint_juvat

village_fleuri_4

(photos ci-dessus trouvées sur coogle)

Le village fleuri de Saint-Juvat.

st_juvat_village

Avec ses maisons en pierres et ses jolies fleurs un peu partout

st_juvat_fleurs

st_juvat_fleurs_1

Son église toute fleurie

st_juvat__glise

st_juvat__glise_et_fleurs

d'un côté un gros massif de fleurs

st_juvat_fleurs__glise

et de l'autre des fleurs disposées sur des murets en pierres

st_juvat__cole_des_mille_et_une_fleurs

Son école qui porte un très joli nom "L'école des mille et une fleurs"(cliquer sur l'image pour agrandir)

st_juvat_puits

et au détour d'une rue un puits en pierre

banni_re_fleurs_bleues__2_

Cet endroit est très calme en septembre contrairement à juillet août où il y a beaucoup de visiteurs.

fleurs_mauves

Au fil de notre promenade nous avons quand même rencontré une gentille dame dans son jardin, une fillette à vélo, un monsieur qui traversait la place du village et un autre qui jardinait tranquillement.

banni_re_fleurs_bleues__2_

J'espère que vous avez aimé cette promenade autant que moi et je vous souhaite de passer une excellente semaine.

__biento_abeille

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie promenade ! de bien belles photos !<br /> Bon week-end
Répondre
J
Des fleurs et un jardin magnifiques, j'adooooore
Répondre
A
C'est très fleuri , avec ses maisons toutes en pierre et c'est un endroit calme , parfait pour de belles promenades !
Répondre
A
très jolie promenade à travers ce village fleuri,un dernier petit air d'été.
Répondre
P
Coucou Maryse .<br /> J'ai adoré cette promenade fleurie ...un régal !<br /> Bisou, bisou et belle journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité