Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
8 août 2010

MERCI MARIE-AMELIE

coucou_boite_et_marguerites

Ce week-end, SURPRISE !!! en ouvrant ma boîte aux lettres voilà ce que j'ai découvert

photo_colis_flou

Une enveloppe toute joufflue contenant ceci

IMGP2140

bien emballés dans du papier bulle et accompagnés d'un charmant petit mot

IMGP2141

Un magnifique coeur et un adorable sachet de lavande avec une dominance de bleu ma couleur préférée.

IMGP2161

Voyez la finesse de la broderie et la finition parfaite

IMGP2172

aussi bien le recto que le verso

IMGP2163

un coeur au motif très original

IMGP2162

et un coussinet délicatement parfumé de lavande

lavande

C'est ma très chère Marie-Amélie, du joli blog Broderie ma passion qui m'a envoyé ces merveilleux cadeaux suite à un tirage au sort à l'occasion de l'anniversaire de son blog ; je vous conseille de lui rendre une petite visite, ça vaut le détour.

Merci beaucoup Marie-Amélie pour cette délicate attention et gros bisous.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne soirée.

amiti__livre_et_papillons

Publicité
Commentaires
K
je passe te souhaiter une bonne soirée bisous
Répondre
L
nous avons mis dans les tiroirs de la commode le coussinet de lavandes et aussi sous les taies d'oreillers car ça apaise!!!!lol<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
A
Ho lalaaaaa je te jalouse, c'est vraiment très joli tout ça !<br /> Félicitations à ton amie.<br /> Gros bisous, bonne nuit<br /> Domi
Répondre
M
.petit moment de solitude,tout le monde dort j'en profite...un tres joli cadeau,le coeur est vraiment superbe et le sachet de lavande est mimi comme tout c'est bien d'avoir de la chance et je suis heureuse pour toi .felicitation a ton amie.bisous.Marie
Répondre
M
coucou Maryse, pour moi c'est un plaisir de faire plaisir, je suis ravie que ça te plaise!! gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 558
Derniers commentaires
Publicité