Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
4 août 2010

POCHETTE BLANCHE AU CROCHET

bonjour_femme_au_chapeau

J'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable été.

Je viens de terminer une pochette au crochet pour y glisser mes bijoux.

pochette_blanche

Elle est plus classique que mes derniers ouvrages au crochet et j'ai préféré la faire blanche avec juste une petite perle noire et blanche cousue sur le bouton.

mosa_que_pochette_blanche_1

Comme d'habitude j'ai crocheté un gri gri porte-bonheur (d'après le modèle de Malélé) sur lequel j'ai rajouté des perles noires et blanches.

mosa_que_pochette_blanche_2

Etant donné que je vais mettre des bijoux à l'intérieur, j'ai doublé la pochette avec un tissu rayé.

J'ai trouvé ce modèle sur le site lionbrand

Vivement dans un mois que je puisse remplir ma pochette pour partir en vacances.

Gros bisous à tous et à toutes.

bonne_journ_e_coeurs_bleus

Publicité
Commentaires
V
waouuuu que c'est beau<br /> <br /> vero
Répondre
M
une tres jolie pochette a bijoux il ne reste plus qu'a la remplir et ton grigri a fait son travail puisque tu as recu un magnifique presentpar la poste,bisous.Marie a bientot
Répondre
K
c'est super super joli bravo Maryse et bonne journée
Répondre
D
la pochette est un bijou à elle toute seule
Répondre
P
Très joli, très fin comme toujours ... Dommage que tu sois si loin de chez moi, j'aurai bien pris quelques cours ! J'adore le gri-gri !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité