Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
25 juillet 2010

LAVANDE ET SACHETS AU CROCHET

bon_dimanche_marguerite_et_papillon

Après avoir récolté mes quelques brins de lavande,

mosaic24c8e5f97d5f256dc622f5456071c97477bd3b97_1_

Je me suis dit qu'il fallait que je fasse des petits sachets.

mosaic0f7b6c4ff64995427772a8cc5884e93526f314af_1_

Le modèle de la petite bourse vient du joli blog d' Aloysia

Je me suis servie du même point pour faire le mini polochon et le mini oreiller.

Et pour finir j'ai encore crocheté un gri-gri porte bonheur (modèle trouvé sur le joli blog de Malélé)

banni_re_papillon_mauve

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche et je vous offre un peu de lavande virtuelle.

deck49ce1444c5e04688e03bfc2a88892bc5787f5ff9_1_

Gros bisous à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
A
C'est un tres joli ensemble de senteur ! Super pour la deco et la bonne odeur de lavande !!<br /> Bises de Santa-Cruz ... Anne
Répondre
K
tu as bien travaillé c'est super mignon bravo ma belle et bonne soirée
Répondre
A
Hooooooooooooooooo j'adooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeee franchement, les modèles, les coloris de tout bon goût!<br /> Super grande félicitation !<br /> Domi
Répondre
T
Bonjour Maryse,<br /> Merci de ta visite sur mon blog ^^<br /> Je viens à présent visiter ton univers, que je trouve charmant. Pour l'instant, je respire un air iodé qui fait frétiller de bonheur mes narines !<br /> A bientôt !<br /> Bon dimanche :-)
Répondre
M
toujours de tres jolie choses .felicitation pour ces realisations que je touve tres mimies.bisous.Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 552
Derniers commentaires
Publicité