Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
28 juillet 2010

RAVIOLIS D'ETE AU POINT DE CROIX

vive_les_vacances

COUCOU TOUT LE MONDE

En ce moment on n'entend parler que de vacances, promenades à la campagne ou à la montagne, plages, baignades etc...

Pour moi les vacances sont déjà loin mais les prochaines approchent (en septembre) ; alors j'ai brodé deux petits coussinets "raviolis" qui rappellent l'été et les vacances.

mosaic811ab8eaa66f8159a48ffdce6ba7db9bcb2128a2_1_

banni_re_d__t_

mosaic1333b27299ed7b1af52b891d002a818b1a9a309f_1_

J'ai trouvé ces petites grilles très sympathiques sur le joli blog de "petite fée nougat" ; j'ai choisi un tissu couleur sable avec des motifs d'étoiles de mer, de coquillages et de galets.

banni_re_d__t_

et pour terminer une petite mosaïque de mes dernières vacances.

mosaice2eac9e78043c47e4774362364af0544f4fcf1cb_1_

Je souhaite à ceux et à celles qui partent en août de très bonnes vacances et pour les juillettistes une bonne reprise.

Pour ceux et celles qui restent chez eux profitez-bien de l'été.

Bonne soirée à tous et à toutes et gros bisous.

hello_kyttie___la_plage

Publicité
Commentaires
K
c'est superbe ce que tu as fais bravo à toi et merci pour le partage tes photos sont très jolies bisous et bonne semaine
Répondre
A
Très sympa!!!!<br /> Bravo!!<br /> Le tissu est superbe..<br /> Les photos sont magnifiques, de bien beaux souvenirs!<br /> Gros bisous
Répondre
T
Ils sont trop jolis tes coussinets et tu as su les mettre en valeur avec le tissu choisi en fond. J'ai le même que j'avais trouvé lors d'un salon, mais je ne l'ai pas encore utilisé. Cela ne saurait tarder. Tes photos sont belles et j'espère que tu nous en feras partager d'autres prochainement ! Bonne soirée, Tinou
Répondre
C
Dis donc c'est drôlement sympa tes raviolis, où as-tu péché cette idée ? De plus ça donne faim.<br /> C'est mimi tout plein<br /> Bon week-end,<br /> Bisous,
Répondre
P
Bonjour Maryse, <br /> Mrci de ta gentillesse et de tes jolis phots. Me voilà de retour moi aussi lol et j'ai une surprise pour toi ...<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité