Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
11 avril 2010

CARRES AU CROCHET

bonjour_tout_le_monde

Cette semaine pendant que mon petit fils Tony faisait la sieste je me suis amusée à faire des carrés au crochet.

IMGP0458

IMGP0457

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, peut-être une pochette ou un coussin??

Bon dimanche  à tous et gros bisous

bisous

Publicité
Commentaires
P
Rouge et blanc c'est les couleurs de l'Alsace ... Je sais pas ce que vont devenir ces carrés, mais je sais que ma maman voudrais des napperons crochetés et que j'en suis incapable sniff !!!!!
Répondre
H
je suis sur vue ton imagination débordante que tu vas très vite leurs trouvés une utilité;
Répondre
A
Je pense que tu trouveras rapidement une destination à tes carrés. Je te souhaite une bonne semaine et te fais de grosses bises.<br /> Anémone
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 590
Derniers commentaires
Publicité