Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
10 avril 2010

BISCORNU AU CROCHET

coucou coquille_st_jacques

Ce soir je suis un peu tristounette car mon petit fils Tony est rentré chez lui.

Alors pour me remonter le moral, j'ai fait  deux petits carrés au crochet

IMGP0458

que j'ai réunis en faisant un rang de mailles serrées, puis remplis de coton et sur lesquels j'ai cousu un ruban de chaque côté ;  le résultat à donné ceci

biscornu_crochet_1

IMGP0483

IMGP0485

un biscornu au crochet avec un côté rouge et un côté écru. Il va me servir de pique-épingles

IMGP0489

IMGP0490

Ou tout simplement pour décorer une jolie plante.

Je vous souhaite de passer une agréable soirée.

gros__bisous

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce biscornu au crochet
Répondre
N
j'ai jamais osé en faire au crochet, c'est sympa!!! merci de ta visite, Noelle.
Répondre
M
Et oui, on les aime nos p'tits enfants ... <br /> Très mignon ton biscornu, j'aime bien le joli noeud du milieu et il doit-être tout doux ... <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> Bisous
Répondre
C
il es bo ton ptit coussin bisous moute.
Répondre
H
je suis sur qu il reviendra voir ses grands parents très vite ,jolie découverte tu peux aussi en faire un gri gri de sac ...<br /> bisou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 591
Derniers commentaires
Publicité