Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
31 mars 2010

UN GENTIL CADEAU

coucou_fillette_et_parapluie

Une fois de plus j'ai été choisie pour recevoir ce joli cadeau

fleur_orange

C'est la charmante Sandy du blog sandycroche.canalblog.com qui m'a offert cette jolie fleur.

Je vous invite à visiter son blog sans modération; vous y trouverez, entre autres, de magnifiques modèles au crochet.

Cette fois-ci je vais décerner ce sunshine award à toutes mes amies blogueuses qui me soutiennent depuis le début par leurs visites et leurs gentils commentaires et qui me donnent envie de poursuivre cette aventure.

Merci Sandy et merci à vous toutes pour votre fidélité et votre gentillesse.

Gros bisous

bonne_soir_e_bleue_et__toile

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette récompense, je l'ai reçu aussi dernièrement.<br /> bisous
Répondre
A
Si tu es récompensé c'est que tu le mérites grandement. <br /> Tu passes beaucoup de temps à nous faire partager tes passions et nous sommes heureuses d'avoir notre petit article à lire quasiment tous les jours.<br /> Gros bisous<br /> Anémone
Répondre
M
bonjour et MERCI pour nous.felicitation.tu le merite pour ton travail et ta gentillesse .je sius heureuse de blogger avec toi.passe une tres bonne journée.Marie
Répondre
C
Merci pour cette fleur qui est destinée à toutes tes amies blogeuses. En retour je t'envoie une brassée de jonquilles et de tulipes virtuelles (à toi d'imaginer le bouquet) pour te transmettre toute mon amitié.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
H
merci a toi. et toutes mes félicitations
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 558
Derniers commentaires
Publicité