Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
12 mars 2010

QUELLE GENTILLESSE

fleurs_orange

Cette magnifique fleur m'a été offerte par deux de mes amies blogueuses :

Annick (mamychachat) du blog http://annick.pepita.over-blog.com

Liliane (elkalin) du blog           http://elkalin.over-blog.fr

Je vous invite à visiter leurs blogs, vous ne serez pas déçues.

Je suis très émue et très étonnée d'avoir été choisie deux fois.

En effet,  je ne pensais pas qu'en créant ce blog le 28 décembre 2009, je vivrais une telle aventure et je m'aperçois qu'on tisse rapidement des liens d'amitié quand on partage les mêmes passions.

Maintenant c'est à moi de choisir 6 blogs (en vérité il faudrait que j'en choisisse 12 mais ça fait beaucoup, je ne connais pas encore assez de monde pour ça); ça va être très dur de choisir car vous êtes toutes formidables.

A plus tard, je vous tiens au courant.

Bisous et bonne soirée à toutes.

et encore 1000_merci à Annick et Liliane.

Publicité
Commentaires
H
en effet elle est magnifique, bravo <br /> bon week end.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 591
Derniers commentaires
Publicité