Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
12 mars 2010

LIVRES DE POINT DE CROIX

coucou_c_est_moi

Je viens de faire l'acquisition de deux livres de point de croix qui sont très sympas, jugez-en par vous-mêmes.

Voici le premier :

IMGP0229

avec quelques photos de l'intérieur

IMGP237_ET_238_ET_239_ET_240

et ensuite le second :

IMGP0230

avec également quelques photos

IMGP_232_ET_233_ET_234_ET_235

J'ai déjà repéré quelques modèles que j'aimerais bien broder, mais j'ai déjà d'autres ouvrages à terminer.

Bonne journée à toutes et gros bisous.

amiti__livre_et_papillons

Publicité
Commentaires
M
Plus de 200 motifs à broder ? voilà qui est intéressant, il faudra que j'aille le feuilleter. <br /> Comme toi, j'en ai des projets, et le temps passe si vite ! Une passion ce points de croix ! <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> Gros bisous
Répondre
E
J'aime bien les personnages en bas !<br /> C'est dans lequel des deux ?<br /> Bonne journée
Répondre
H
du travail en perspective,a la vitesse ou tu brode on aura bien vite les images de tes jolies réalisations.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité