Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
22 septembre 2015

Châle d'été et maisonnette de pêcheur

20150820_124413

Je vous souhaite la bienvenue ; bienvenue aussi aux nouvelles inscrites à la newsletter !

Aujourd'hui dernier jour de l'été j'en profite pour vous montrer deux ouvrages faits en juillet août :

20150820_124438

un petit coussinet en forme de maison de pêcheur !

mosaïque maison de pêcheur 22 09 2015

brodé sur de la toile de lin ; tissu à pois pour le dos du coussinet. Grille de "Fleurs de lin" intitulée "Mon petit village, juillet".

bannière poissons bleus 25 08 2014

20150822_111358

Maintenant un châle aux couleurs de l'été crocheté avec du coton bleu et orange de chez Bergère de France qualité "chérie". C'est le modèle "Sea & sun" d'Annette Petavy Design.

mosaïque châle d'été 23 09 2015

Pas facile à photographier.

bannière hortensias 29 03 2015

Malgré les averses mes géraniums tiennent le coup,

mosaïque géraniums 23 09 2015

heureusement que de temps en temps il y a un rayon de soleil pour que je puisse les photographier !

bannière géraniums 22 09 2015

Pour finir cet article je vous montre ma collection de poupées "Ari" que j'ai commencée depuis peu

20150916_101042

Vous connaissez peut-être ces petites poupées ; j'en avais une dans les années 60, je lui tricotais des petits vêtements.

mosaïque poupées ari 22 03 2015

20150916_100918

Mes petites filles ne les ont pas encore vues mais je crois qu'elles vont avoir du succès !

Merci de votre visite ; je vous souhaite de passer un bel automne !

automne pommes et panier 22 09 2015

 

Publicité
Commentaires
V
Que de jolies choses dans cet article ! Bravo ! Tu ne chômes pas ! Je ne connaissais pas ces petites poupées ! Mais je suis sûre qu'elles vont avoir un beau succés ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
K
coucou, et bien voila de jolis ouvrages, le châle superbe tout en finesse, la petite maison de pécheur me plait beaucoup, en location tu la laisse ????<br /> <br /> je pense que tes petites filles vont t'emprunter les poupées, mais Mamie il faut les habiller elles vont prendre froid (hihi) !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Maryse. C'est très agréable pour moi, qui loge en centre ville, en immeuble, d'entrer dans ton univers ... J'ai tout de suite l'impression de mieux respirer. De plus, vous voilà partis en Bretagne. <br /> <br /> Chic, tu vas nous ramener des photos toutes bleues car je souhaite que vous ayiez du très beau temps. <br /> <br /> Bon séjour là-bas et à bientôt ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
originale cette petite maison de pêcheur et bravo pour ce joli châle ! <br /> <br /> amusantes ces mini poupées <br /> <br /> elles tiennent bien tes fleurs <br /> <br /> bonne soirée bises de Malélé
Répondre
D
coucou Maryse<br /> <br /> elle est adorable ta petite maison, quant aux petites poupées elles sont très chouettes, tu as intérêt à les planquer quant tes petites filles vont arriver!!<br /> <br /> ton petit jardin est toujours aussi beau, j'ai l'impression que cette année les géraniums sont plus résistants, les miens sont encore superbes!!<br /> <br /> bises et doux week-end<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité