Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
25 août 2015

BRODERIE ROSES ET LAVANDE

 

20150819_161720

Bienvenue à toutes ainsi qu'à mes nouvelles abonnées !

lavande brins 25 08 2015

J'ai brodé la jolie grille 'Roses et lavande" de DANY88 sur de la toile de lin blanche avec 2 fils !

20150815_193850

ce fut un vrai régal !

mosaïque broderie roses et lavande 25 08 2015

20150820_125352

pour la finition, des boutons fleurs, du ruban satiné mauve, du tissu mauve à fleurettes roses pour le dos du coussinet et un morceau de bois pour accrocher la broderie !

roses roses 25 08 2015

Comme il me restait un peu de tissu du coussinet, j'ai fait des sachets de lavande.

20150815_192444

un peu de dentelle, du ruban satiné,

mosaïque sachets de lavande 25 08 2015

et voilà 5 petits sachets bien parfumés !

mouette 20 06 2014

Pour finir cet article je vous emmène à vol de mouette sur la presqu'île de Crozon !

mosaïque presqu'ile de crozon pointe de pen-hir plage et port morgat cap de la chèvre 25 08 2015

Les tas de pois à la pointe de Pen-Hir, le port et la plage de Morgat et le Cap de la chèvre.

photos prises pendant nos vacances de juin 2015 ; c'était magnifique !!

Je vous remercie pour votre visite et je vous souhaite un

bon mardi oiseau 22 07 2014

 

Publicité
Commentaires
N
jolie réalisation avec la grille de Dany, et jolie finition !<br /> <br /> merci pour ces photos de vacances,toujours agréables à regarder !
Répondre
D
Je n'avais pas encore vu ta réalisation ma douce.<br /> <br /> Merci pour la belle présentation et pour les belles photos.<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine.
Répondre
G
Cette broderie est trés jolie qui nous fait penser au sud , aux vacances .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
M
trop joli ce coussin toutes les teintes choisies sont belles, douces, j'aime beaucoup et quelle patience pour les petites fleurs de lavande à broder !! Les petits pochons sont ravissants, j'ai aussi pas mal de boulot car cette année grosse récolte.<br /> <br /> je dois me réinscrire car je n'ai pas reçu les avis de messages et vous pensais toutes en train de prolonger la belle vie !!! Bisous
Répondre
L
très jolie cette broderie lavande et j'aime beaucoup tous ta collection de sachets.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 550
Derniers commentaires
Publicité