Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
14 février 2015

BONNE SAINT VALENTIN

20150214_165742

A l'occasion de la Saint Valentin, j'ai crocheté ces deux coeurs "mariés" !

20150214_165847

Pour la finition du coeur bleu, un chapeau et un noeud papillon,

20150214_165920

pour la finition du coeur rose, un voile blanc, un bouton fleur et du ruban satiné blanc !

Explications trouvées dans le livre AMIGURUMIS DE DMC.

En bas des coeurs, j'ai rajouté un rang de brides pour faire façon "ballon de baudruche" d'après une idée trouvée chez SIMPLY CROCHET.

 

Bonne soirée,

coeur nuage de coeurs 30 11 2014

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh ! Je n'avais pas vu tes cœurs ! Ils sont très mignons et j'aime bien le détail qui fait "ballon".
Répondre
L
Bonjour Maryse,,, Bravo à toi pour tes superbes coeurs,,,j'adore,,, l'idée du ballon de baudruche est génial,,, Une fête de Saint Valentin avec de jolis coeurs crochetés,,,douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
A
C'est extra!!!!! J'adore
Répondre
B
Une belle idée.... ils sont mignons ces deux coeurs.... bises
Répondre
K
trop mignons Valentine et Valentin je suis certaine que la plante a apprécié !!<br /> <br /> Bon dimanche. Bizses
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 569
Derniers commentaires
Publicité