Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
4 octobre 2012

CROCHET FACILE CARRES 96 A 105

 


géranium bonne journée les amis

 Tout d'abord voici la jolie carte postale que j'ai reçue de ma chère  MOUNE de sa belle région au bord de la mer ; merci beaucoup d'avoir pensé à moi !

carte postale moune

 Si vous visitez son blog vous verrez la jolie médaille et le diplôme que son petit chien FALCON a gagné au concours d'obéissance !

bannière caniche 1

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré une nouvelle fournée de carrés de " CROCHET FACILE "

crochet facile carré 96

carré 96 en brides avec pavé au point de croix

crochet facile carré 97

carré 97 granny

crochet facile carré 98

carré 98 en demi-bides avec serpentin

crochet facile carré 99

carré 99 en faisceaux

crochet facile carré 100

carré 100 en relief

crochet facile carré 101

carré 101 point filet

crochet facile carré 102

carré 102 granny

crochet facile carré 103

carré 103 en dentelle

crochet facle carré 104

carré 104 en brides avec losange en jacquard

crochet facile carré 105

carré 105 granny

crochet

Pour continuer mon plaid

crochet facile 30 carrés assemblés

J'ai rassemblé 30 carrés

plaid crochet facile 90 carrés

que j'ai rajouté aux autres et voilà ce que ça donne !

Il reste 30 carrés à assembler et mon plaid sera fini !

crochet

Pendant que je cousais mes carrés ma petite Poupette s'est installée dans mon panier à ouvrage

poupette dans panier

poupette gros dodo

Où elle a fait un gros dodo !!

bannière chat félix et pelottes

Je vous remercie pour votre visite et je vous dis

à bientot chat dans panier

 

 

Publicité
Commentaires
A
Sacré beau travail, ton plaid !!!<br /> <br /> Il va être superbe !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Il semble que les carrés 67 à 81 sont manquants dans votre blog. Est-ce possible?
Répondre
B
il y avait un petit moment que je n'etais pas venue te rendre un petite visite...je vois que ce superbe plaid avance bine!! bravo pour ta perseverance!
Répondre
B
ton plaid est superbe, les couleurs très joliment assorties... mais je sens que tu vas devoir en faire un mimi pour minou !!!!!
Répondre
M
Magnifique ton plaid !!! j'aime beaucoup ton granny 97 :-D<br /> <br /> Un grand ouvrage ! Je vois que canalblog a changé...<br /> <br /> Bravo Maryse !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité