Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
23 septembre 2012

Dictons de Dany le mois de septembre

bon automne à tous dicton de dany

Voilà un joli dicton brodé pour vous souhaiter un très bel automne !

dicton de dany septembre

mosaïque dicton de dany septembre

Merci beaucoup ma chère " DANY " pour ce joli dicton ; j'ai beaucoup pensé à toi en le brodant !!

avec toute ma tendresse

Je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite une

dicton de dany septembre bonne semaine

 

automne bon automne

 

Publicité
Commentaires
M
le dicton est sympathique et la mise en forme très douce a regarder.<br /> <br /> bravo jolie interprétation.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
joliment brodé et présenté,<br /> <br /> chez moi les pluies on fortement abimées les fleurs<br /> <br /> merci pour tes encouragements pour Benjy<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
bon week-end à toi (ici, je navigue entre repassage, l'ordi et mon shawl qui trempe avant blocage ! hihihi !)<br /> <br /> bisous
Répondre
K
oui belles vendanges,<br /> <br /> mais cette année<br /> <br /> la nature se venge<br /> <br /> nous sommes sevrés<br /> <br /> de fruits et de raisin!<br /> <br /> et ce n'est pas rien...<br /> <br /> <br /> <br /> on se console en admirant<br /> <br /> tes broderies -créatrices<br /> <br /> toujours en avance<br /> <br /> pour tes lecteurs-trices<br /> <br /> bizes et soleil d'humour<br /> <br /> kerlagu
Répondre
M
Coucou Maryse<br /> <br /> Je passe tout simplement te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité