Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
12 septembre 2012

Sac à pain pour le pain de Papy

géraniums coucou les amis(es)

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires !

 

DSCF3300

    

Je voulais un nouveau sac à pain pour remplacer celui-ci qui servait uniquement

 sac à pain ancien

de déco dans le coin repas. Je l'aime beaucoup, j'ai passé des heures à le broder mais j'avais envie d'un autre style.

 

pain de papy

 

J'en ai donc fait un autre plus grand et plus large ; le voici

1

J'ai retrouvé dans mon placard deux torchons à  broder qui n'attendaient qu'à

2

3

être transformés en sac à pain.

4

J'ai d'abord brodé le mot "PAIN" d'après une grille de " PIATINE "

5

ensuite j'ai brodé un coeur au milieu du torchon d'après une des grilles du "SAL des 100 grilles" de " LA MARMOTTE BRODEUSE "

 6

Pour la finition, de la dentelle dans laquelle j'ai passé un ruban satiné rouge,

7

des perles en bois et des petits noeuds en ruban satiné rouge

 mosaïque sac à pain finition

pour le cordon de fermeture et deux boutons coeurs rouges.8

ce sac est bien large et Papy peut y déposer ses jolis pains bien ronds et ses petites baguettes.

 9

(sur cette photo ce sont des baguettes de chez le boulanger)

Je remercie Piatine et Marmottine pour leurs jolies grilles et Papy pour son bon pain.

 

pain de papy

Je vous dis à bientôt et je vous souhaite de passer un

bon mercredi papillon et fleurs mauves

 

Publicité
Commentaires
R
Très joli sac à pain ! le premier était beau aussi , le second est très chic !<br /> <br /> bonne continuation que du joli travail <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Rachel
Répondre
O
Moi je préfère le nouveau, je trouve qu'il va bien avec les noces de porphyre.
Répondre
L
Que de travail ces sacs à pain, félicitation pour ces deux ouvrages, ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
bravo un très très joli sac a pain..bonne journé e..^o^
Répondre
L
Il est magnifique ton sac, bravo j'adore tout belle journée bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité