Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 avril 2012

FINITIONS SAL JARDIN DE PAQUES - PROTEGE CARNET DE JARDINAGE

bonjour chapeau de paille ruban bleu

Merci à toutes  pour vos visites et vos gentils petits mots !

arrosoir et pensées

sal jardin de pâques finition

Voici la finition du " SAL JARDIN DE PAQUES " de " CILOU "

mosaïque sal jardin de pâques finition

dentelles, croquet et ruban satiné mauve. Merci beaucoup Cécile pour ton joli SAL que j'ai beaucoup aimé broder !

arrosoir et pensées

Il y a quelques années, du temps où j'avais un jardin à la campagne,

protege carnet de jardinage

 j'avais brodé ce protège carnet de jardinage.

protege carnet de jardinage 1

protege carnet de jardinage ouvert

j'ai donné ce carnet à ma fille Céline qui habite à la campagne et qui a commencé à faire son premier potager.

C'est justement chez elle que nous allons passer les fêtes de Pâques ; je vous dis donc à  bientôt !

tulipes bon week-end de paques

 

Publicité
Commentaires
C
sympa ce carnet de jardinage
Répondre
C
bravo pour ces jolies mises en scène ! Vive Pâques ! bisous, val
Répondre
E
J'habite moi aussi la même commune que vous. Pourrions-nous nous rencontrer afin de faire un échange de savoir faire ? Je souhaite apprendre à faire du crochet : mon point faible...<br /> <br /> Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
M
ohhhhhhh j'aime beaucoup la façon dont tu as terminé le SAL du jardin, cela te fait une bannière très coquette avec son frou frou.<br /> <br /> Chapeau aussi pour ce magnifique protège cahier.<br /> <br /> Bonne find e week end<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bon week end de Paques à la campagne ...<br /> <br /> Très belles toutes ces broderies<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 597
Derniers commentaires
Publicité