Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
21 janvier 2012

PLEIN DE PETITES CARTES....CHALE EN COURS

coucou chat et enveloppe

Ma fille Céline se joint à moi pour vous remercier pour vos gentils petits mots à l'occasion de son anniversaire ! smiley coeurs roses

bannière coeurs roses petits et gros

Je vous montre quelques petites cartes !

tout d'abord la jolie ATC que mon amie " CHRISTINE " m'a envoyée pour la bonne année !

atc bonne année christine

elle est jolie cette calèche et j'aime beaucoup le galon qui ressemble à la  neige ! merci beaucoup Christine  ! smiley merci 1

bannière coeurs roses petits et gros

Une première série de  cartes que j'ai brodées pour mes croixpinettes !

cartes brodées

carte brodée coeur rouge et blackwork

un coeur blackwork et point de croix d'après une jolie grille de " CLARELIS "

carte brodée coeur et sapin

un coeur avec un sapin argenté d'après la belle grille de " CILOU "

mosaïque cartes

et des mini motifs très sympas à broder d'après les grilles toutes mignonnettes de " DELPHINE "

bannière coeurs roses petits et gros

J'en profite pour vous montrer les trois carrés que j'ai crochetés et cousus d'après le tuto de " MAMIGOZ " un quatrième carré est déjà presque fini ! smiley qui crochète

châle trois carrés 21 01 2012

comme vous pouvez le constater ce sera donc un châle ! 

crochet

Maintenant, il est temps de se dire au revoir et à très bientôt ! smiley au revoir bleu

bon week end enveloppe

    

Publicité
Commentaires
Z
jolies toutes ces petites cartes ! le chale est très original !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
K
la couleur de ton châle et superbe bonne continuation et bonne journée
Répondre
A
Je passe en vitesse te faire un petit coucou et te souhaiter une douce soirée. Tes cartes sont très réussies et tu sais ce que l'on dit: "fait avec les mains, fait avec le coeur"<br /> <br /> Grosses bises, Maryse.
Répondre
S
très chouette ! belle soirée
Répondre
L
Ho les jolies cartes, et il me tarde de voir le châle fini bonne soirée bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 618
Derniers commentaires
Publicité