Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
22 novembre 2011

BRODER L' AUTOMNE

automne bonjour cucurbitacées

Coucou les amis(es) ! Je vous souhaite de passer une très bonne journée !  

chataigne et gland

En ce moment il fait beau  mais nous sommes quand même en automne ; à cette occasion, j'ai brodé un petit coussinet automnal ! smiley automne fille et feuilles

coussinet automne horizontal

des petits écureuils qui ramassent des glands ! écureuil

la grille vient du blog " LE TRIC, LE CROC ET LA BROD D'ISAZABELLE "

mosaïque coussinet automne finition

pour la déco,  j'ai crocheté des glands que j'ai collés dans de vraies cupules de glands !

un peu de croquet en bas avec trois boutons et une petite feuille transparente trouvée sur un ancien collier.

coussinet automne vertical

des pommes de pin, des noisettes, des glands, des feuilles de chêne trouvés dans ma rue sauf les châtaignes que j'ai ramenées de Bretagne ! Quand je vous dis que j'habite presque dans une forêt hi hi !! automne arbre perd ses feuilles

glands beige

J'ai trouvé l'explication des glands beige dans le joli blog de " BLOG ET BOUTIQUE DANY BRODE "

glands écrus

gland gris et blanc et champignon blanc et rouge

les explications des glands écrus et du gland gris et blanc viennent du blog " LE CHALET DES PERELLES " ; celles du champignon viennent d' " ICI "

chataigne et gland

Je vous remercie pour vos visites et je vous dis à très bientôt ! smiley au revoir automne

automne écureuil et feuille

    

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Maryse!!! J'aimerais tant retrouver la grille de votre joli coussinet!!! je suis allée, sur le lien que vous donnez, mais hélas je ne la trouve pas!!!<br /> <br /> l'auriez vous encore? Par un heureux hasard?<br /> <br /> Si oui pouvez vous me la faire parvenir.<br /> <br /> Je vous remercie de votre réponse.<br /> <br /> Bonne journée à vous.<br /> <br /> Amitiés brodées. Marie
Répondre
A
J'adore ton petit coussinet d'automne ! J'aime beaucoup les écureuils avec les petites noisettes ! <br /> Bises et belle semaine chez toi .... Anne !
Répondre
M
comme c'est joli ces petits glands au crochet ils s'accordent tres bien avec le petit coussinet.felicitation.bisou.Marie
Répondre
L
Ta composition automnale avec écureuils, champignons, glands et feuilles de chêne est vraiment très très belle! Bravo!
Répondre
S
belle journée à toi ! ici, je suis tombée du lit ! brrr ! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 550
Derniers commentaires
Publicité