Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
26 avril 2011

TRICOT FACILE CARRES 13, 14, 15 et 16

coucou_nid_et_oiseaux

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous passez un bon début de semaine.

 banni_re_jardini_re

Je vous montre les carrés que j'ai tricotés pour mon futur plaid de "TRICOT FACILE"banni_re_smiley_qui_tricote_bleu

carr_s_13_14_15_et_16_photo_5596_92_99_5601

carr__13_photo_5596

le carré n° 13 en côtes fantaisie.

carr__14_photo_5592

le carré n° 14 en jersey envers avec une étoile brodée au milieu.

carr__15_photo_5599

le carré n° 15 en jersey avec un coeur au milieu.

carr__16_photo_5601

et enfin le carré n° 16 rayé avec des noppes. J'ai beaucoup aimé tricoté celui-là ; c'était sympa de faire des noppes !

banni_re_jardini_re

tity_et_les_fleurs

Il est joli mon petit bouquet cueilli chez ma fille Noémie ; mais regardez bien qui est en train de le renifler ; j'ai cru voir un gros minet  hi hi !!chat_qui_se_gratte

fleurs_bouton_d_or_et_myosotis

quelques boutons d'or et myosotis.

banni_re_jardini_re

poupette_sur_le_banc_photo_5589

Poupette qui fait la sieste sur le banc en bas de chez moi.smiley_et_chat

chlo__no_mie_et_papy_photo_5546

et pour finir une petite photo de famille prise dimanche; regardez comme il est fier Papy avec sa fille et sa petite fille Chloé qui le regarde !!smiley_coeurs_roses

banni_re_jardini_re

Ce sera tout pour aujourd'hui ; je vous dis à bientôt les amies !

bonne_journ_e_fleurs_qui_s_ouvre

      

   

Publicité
Commentaires
M
facile tu dis, il faut juste savoir tricoter!!! hihi<br /> sinon de bien jolies photos de famille<br /> bisous et doux Week-end Maryse
Répondre
M
quel courage! tout ces petits carres....de tres jolie photos et comme elle est mignone la petite princesse Chloe.on comprend la fierté du grand pere.bonne soirée.bisou.Marie
Répondre
A
Joli avancé!<br /> Jolies photos!<br /> Belle soirée!
Répondre
B
tu as déjà bien avancé ton plaid..c'est vrai que c'est assez sympa a faire car pas monotone!! adorable ta petite Chloé qui regarde son papy!!
Répondre
S
ton chat c'est reconaitre les belles fleurs<br /> si il met tant de courage pour les souris,bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 599
Derniers commentaires
Publicité