Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
14 avril 2011

Rouleau de printemps brodé - chat noir au crochet

bonjour_hirondelle_et_fleurs

Coucou les amis(es), je vous souhaite de passer une belle  journée printanière et ensoleillée !smiley_soleil

banni_re_fleurs_mauves_et_jaunes

A l'occasion de l'anniversaire de ma chère "Annick" voici ce que je lui ai brodé !

coussinet_annick_photo_5305

un coussinet tout en longueur ; quand mon mari l'a vu il m'a dit : "on dirait un rouleau de printemps" d'où le titre de l'article.smiley__tonn_

coussinet_annick_photo_5309_08_07_06

pour la  finition, un tissu fleuri,  de la dentelle et un ruban ; c'est une ravissante  grille de Jo trouvée sur le joli blog de "Christine"

banni_re_fleurs_mauves_et_jaunes

chat_noir_crochet__photo_5313

Je lui ai également crocheté un chat noir comme sa minette Pépita dont vous pouvez suivre les aventures sur son joli blog ! chat_et_coeurs

banni_re_fleurs_mauves_et_jaunes

Je vous dis à très bientôt et je vous remercie pour votre fidélité !smiley_merci_1

j_aime_le_printemps

 

Publicité
Commentaires
M
Ton petit "rouleau" de printemps est bien joli. Bises!
Répondre
V
Coucou, je profite de mon bref passage pour tout voir ce que tu as fais, c'est joli ce rouleau, et la personne qui le recevra sera bien gâtée.<br /> Tu as été plus productive que moi... faut être patiente, c'est ce que je me dis.<br /> un gros bisou et une bonne semaine<br /> vaicka
Répondre
M
voilà un bien joli rouleau de printemps ! <br /> bises, bonne soirée
Répondre
S
quel boulot ! j'adore ! <br /> belle journée à toi (ici quelques pauses chez les copinettes pendant que je fais du rangement dans la pièce ! brrrr ! du tri même !)
Répondre
D
C'est gentil comme surnom ça Rouleau de Printemps.<br /> Et c'est bien joli !<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 596
Derniers commentaires
Publicité