Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
15 octobre 2010

NAPPERON RUSTIQUE ET CACHE-POT

hello_nid

Tout d'abord, je vous souhaite de passer un excellent week-end smiley_danse

Je me suis amusée à faire un napperon avec de la ficelle à viandesmiley__tonn_

napperon_rustique_photo_3282

Evidemment ça fait très rustique et au toucher c'est un peu plastifié ; mais comme napperon je trouve que ce n'est pas vraiment très joli !!

napperon_rustique_photo_3283

Alors je me suis dit pourquoi ne pas en faire un cache-pot et rajouter  un noeud en raphia ??

cache_pot_napperon_rustique

et voilà mon petit  napperon a trouvé sa place!!

banni_re_dentelle

Bon, je vais vous laisser ; il faut que je prépare mon sac car demain nous partons en week-end à Soissons retrouver ma petite famille.smiley_content

bon_week_end_enveloppe

Publicité
Commentaires
S
ca fait son petit effet comme ca fallait y penser bravo<br /> bisous
Répondre
P
Comme toujours, c'et superbe. J'espère que tu as passé un bon WE et bien profité de ta petite famille, bises
Répondre
M
super original !!bravo !!bonne soirée bizzz Meli
Répondre
A
Ton cache pot est bien ravissant , avec son noeud en raphia , posé sur son napperon !!<br /> Bravo à toi !!<br /> Bises ... Anne
Répondre
M
je trouve cela mignon et j'avoue drole d'idee que de la ficelle.tu n'avais plus de coton ou simplement une aventure??? .mais resultat gagnant.bisous Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 599
Derniers commentaires
Publicité