Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 octobre 2010

TULIPES EN BLACKWORK

il_fait_pas_beau

Bonjour à toutes et à tous !!

Merci pour vos coms et bienvenue sur mon blog.smiley_bonjour

banni_re_tulipes

Aujourd'hui je viens de terminer un nouveau coussinet en blackwork.(clic sur la photo pour agrandir)

tulipes_blackwork_3188

avec comme motif des tulipes et une finition avec du ruban en satin noir et deux petits boutons noirs.

tulipes_blackwork_mosaique_1

C'est mon deuxième ouvrage en blackwork avec le pique-épingles au tournesol que j'ai fait la semaine dernière.

tulipes_blackwork_mosaique_2

Je crois que je commence à y prendre goût; le problème c'est le manque de clarté en ce moment et il faut vraiment avoir de bons yeux pour ce genre de broderie.

banni_re_tulipes

Je vous souhaite une très bonne soirée.

bises_et___bientot_tulipes

Publicité
Commentaires
M
Splendide vraiment BRAVOOOO
Répondre
O
superbe! <br /> J'aime blackwork et vos tulipes sont superbes!
Répondre
M
c'est à mon tour de venir vous rendre visite, moi aussi j'aime bien votre blog et .... j'adore votre coussinet tout petit et tout noir ...<br /> bonne continuation<br /> a bientot
Répondre
V
Magnifique ! bises, val
Répondre
M
j'aime beaucoup!!! très original en noir! superbe quoi!! bravo Maryse, bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 634
Derniers commentaires
Publicité