Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
23 août 2010

ANNIVERSAIRE TONY (SUITE)

Bonjour à tous et à toutes,bonjour_ourson_et_bouquet

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous les gentils coms que vous avez laissés sur mon blog à l'occasion de l'anniversaire de mon petit fils Tony.

Nous avons fêté ça à Soissons samedi soir.

anniv_tony_gateau_1

Tony et son gâteau d'anniversaire ; il était tout content !!

cadeaux_tony_1

Ensuite ouverture des cadeaux avec l'aide de son petit frère Alexis !! Tony a eu une voiture gonflable OUI OUI qui se branche sur la télé ; avec le volant il peut faire des jeux et des parcours (vous voyez sur la photo en haut à gauche, ma fille Céline, sa maman qui lui explique le fonctionnement) ; il a eu aussi la maison de OUI OUI car il adore ce petit personnage!!

alexis_et_zuzu_pet_1

Alexis aussi a eu son petit cadeau ; un "ZhuZhu pets", c'est un petit hamster qui roule dans tous les sens en faisant des bruits bizarres.smiley__tonn_

Nous avons passé un très bon week-end avec notre petite famille.smiley_content

Je vous souhaite une excellente semaine et vous fais de gros bisous.

bonne_semaine_winnie_l_ourson

Publicité
Commentaires
A
Tout mimi, tout beau, tout chaud !!!<br /> Une bien belle famille, de beaux petits enfants !!!<br /> Joyeux anniversaire(en retard) à ton petit Tony!<br /> Gros bisous<br /> Domi
Répondre
M
un bel anniversaire avec de jolies photos et un petit tony tres heureux.merci de se partage.bisous.Marie
Répondre
C
un merveilleux anniversaire a lui bisous
Répondre
M
bonsoir Maryse<br /> très jolie fête pour ce petit Tony qui a été bien gâté ,c'est super cette voiture ,et le petit Alexis a l'air très heureux avec son petit hamster zhu...<br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
C
Cela fait plaisir de voir que Tony a vraiment apprécié ses cadeaux.....Il ne sais plus où donner de la tête avec tous ces présents c'est super de découvrir ces photos innoubliables<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 589
Derniers commentaires
Publicité