Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
16 août 2010

CARTES POSTALES

ho_quel_temps

Tout d'abord je vous souhaite de passer une excellente semaine.

Ce n'est pas un scoop, mais il pleut depuis hier dans la région parisienne.

il_pleut

Mais il faut garder le moral car le beau temps va bientôt revenir.

Aujourd'hui je vais vous montrer les jolies cartes postales que j'ai reçues cet été smiley_content

cartes_postales_seule

banni_re_d__t_

carte_postale_st_phanie

Une carte de Corse envoyée par mon amie Stéphanie

carte_catherine

Une autre venant de l' île d' Oléron envoyée par ma chère Catherine, fidèle lectrice de mon blog.

carte_jo_et_jp

et la dernière, une carte venant de Bretagne de nos amis Jocelyne et Jean-Pierre.

Je trouve que cette carte  ferait une très jolie broderie; ah!! si je savais faire les grilles ; mais bon il faudrait que je m'y mette, et là, croyez moi il y a du boulot smiley_qui_fait_la_moue

Très bonne journée à tous et à toutes,

__bientot_carte_et_enveloppe

Publicité
Commentaires
K
superbes les cartes ravie pour toi Maryse bisous et bonne journée
Répondre
D
j'adore la BZH<br /> <br /> c'EST SYMPA DE RECEVOIR TOUTES CES CARTES<br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> BONNE SOIRéE
Répondre
M
de bien jolis souvenirs des vacances des amies !<br /> super le BZH un superbe motif !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Superbe en effet la dernière carte, je la verrai bien en peinture aussi ! <br /> Pluie et ciel gris aussi en Picardie ! un temps à broder et à coudre ... <br /> Mais aussi à parler aux copines, hi hi <br /> Gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
P
effectivement ça ferait une bien joie broderie ... En Alsace aussi il pleut <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 558
Derniers commentaires
Publicité