Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
30 juin 2010

VACANCES A LA MER AU POINT DE CROIX

tout___une_fin

COUCOU TOUT LE MONDE

Me revoilà après deux semaines passées sur l'ïle d'Ouessant où nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique.

mosaice2eac9e78043c47e4774362364af0544f4fcf1cb_1_

A force de regarder des paysages comme ceux-là, je me suis lancée dans cette broderie

mosaic4a8396711163a1f9d020c3362adac13603ebb289_1_

sur le thème de.......la mer évidemment

c'est une grille offerte gentiment par novalee02

je n'ai plus qu'à finitionner cette broderie et l'offrir à une amie

allez encore une petite photo pour terminer cet article

IMGP1398

un goéland argenté pas sauvage du tout.

Je suis très contente de vous retrouver et je vous souhaite une très bonne soirée

gros bisous

chalutier

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces jolies photos d'Ouessant .Quand verrat-on l'ile brodée ? Biz Renée
Répondre
P
Coucou Maryse,<br /> Contente de te savoir de retour. C'est une bien belle broderie et de bien belles photos qui donne envie de mer et de vacances.<br /> Bise Pat
Répondre
C
Holàlà, tu as réussi à broder devant un tel paysage ? alors comment vas-tu "finitionner" cette jolie grille ??? ne nous fait pas languir trop longtemps Bises Cat.
Répondre
M
coucou Maryse, bon retour!!! j'espère que les vacances ont été bonnes, j'en suis sûre!! moi c'est vendredi prochain, j'ai hâte!! bises
Répondre
N
Merci beaucoup de m'avoir envoyé la photo !<br /> Bizzz et bonne fin de semaine ensoleillée.<br /> Carole
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 600
Derniers commentaires
Publicité