Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
7 juin 2010

DES CARRES AU CROCHET

merci_hortensias

Tout d'abord merci pour vos visites sur mon blog et tous vos gentils commentaires; bienvenue aussi aux nouvelles inscrites à ma newsletter et merci aux autres pour leur  fidélité.

Depuis quelques jours je crochète des carrés avec ce coton là

IMGP0944

Je trouve cela joli car les carrés sont de différentes couleurs

IMGP0938

IMGP0939

IMGP0942

IMGP0936

IMGP0930

Ce coton est très agréable à travailler car au fur à mesure de l'ouvrage les couleurs changent.

J'ai repris le même modèle de carré que pour mon petit coussinet

IMGP0851

que vous retrouverez dans ma rubrique crochet à "AUMONIERE ET COUSSINET AU CROCHET"

Ces carrés vont bientôt être assemblés pour devenir un sac d'été.

En attendant de vous montrer  la suite, je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Bisous

bon_lundi_fleur

Publicité
Commentaires
A
Super tes carrés aux couleurs pastels ... j'aime beaucoup , c'est original des pelotes comme cela ! <br /> Il me tarde de voir ton sac fini !!<br /> Bizzzzzzz Maryse et bon crochet chez toi ... Anne
Répondre
P
joli ce mélange de pastels, le sac va être estival !<br /> Bisous
Répondre
M
super joli ton coton!!! j'adore!!<br /> allez vite confectionne nous le joli sac d'été qui est très tendance!!!<br /> bisous et douce soirée
Répondre
C
quelle bonne idée j'ai hate de voir le sac au final !
Répondre
D
C'est ravissant, ton sac sera superbe !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 589
Derniers commentaires
Publicité