Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
4 juin 2010

UNE CHAISE DANS LA VERDURE

le_soleil_brille

Coucou

Depuis quelques jours il fait beau et chaud c'est un vrai bonheur;  j'en profite pour vous montrer une broderie que j'ai faite il y a déjà un moment, et sur laquelle j'ai passé pas mal de temps.

IMGP0924

J'aime beaucoup l'ombre de la chaise sur le sol.

IMGP0926

J'aime beaucoup cette broderie qui me rappelle le magnifique jardin de mes grands-parents maternels où nous nous amusions beaucoup.

IMGP0951

Une photo en noir et blanc de ce beau  jardin et la petite fille sage c'est moi lol !!!

Vous apercevez au fond la tonnelle bien ombragée, à gauche les pivoines et sur la droite les rosiers.

Je vous souhaite de passer un doux week-end ensoleillé

Gros bisous

bon_week_end_jeune_fille_et_v_lo

Publicité
Commentaires
J
quelle jolie broderie !!! j'imagine le restant du jardin!<br /> bravo !
Répondre
A
Ta broderie est magnifique ... j'adore les jardins et les coins pour se poser ! <br /> Tu étais adorable et bien sage aussi !!<br /> Bizzzzzz ... Anne
Répondre
P
Superbe broderie, tu as du y passer énormément de temps et de plaisir en te rappelant des souvenir d'enfance.<br /> <br /> Bon Week end
Répondre
H
je comprends que tu y ai passer du temps, tu en as fait des croix !!! tu est très jolie sur cette photo<br /> moi aussi j ai garder un bon souvenir du jardin de ma grand mère ,elle y avait des fleurs magnifiques!!!<br /> doux week end ensoleillé
Répondre
M
Hé hé, une chaise ... cela me rappelle quelque chose .. et j'adore te voir petite fille, cette photo est vraiment charmante. <br /> Merci pour ce partage et excellente journée <br /> Gros gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 590
Derniers commentaires
Publicité