Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
20 avril 2010

UN COUSSINET BRETON

coucou_grosse_bretonne

J'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe.

En ce moment j'alterne entre crochet et point de croix.

Voici mon dernier coussinet

IMGP0578

IMGP0580

IMGP0582

IMGP0586

J'ai brodé cette grille sur une toile bleu ciel et j'ai fait un coussinet avec du tissu aux motifs marins sur lequel j'ai cousu la broderie; ensuite j'ai rajouté sous le triskel, un bateau découpé dans le tissu.

C'est une grille de "mam'soazic" ; si vous ne connaissez pas son blog je vous invite à le visiter, ça vaut vraiment le détour.

Je ne  pouvais pas finir cet article sans une jolie photo de ma Bretagne.

IMGP0465

L'ILE D'OUESSANT JUIN 2009

Je vous souhaite une bonne soirée,

coquillage Bisous

Publicité
Commentaires
T
Ton petit coussinet est bien joli et m'inspire à l'évasion, la mer, l'iode, les belles ballades sur les sentiers douaniers... A quand mes prochaines vacances !!! et le joli décor derrière, j'ai un peu le même à la maison, des belles mouettes en résine, un filet de pêche, et mes décors miniatures en plus. L'amour de la Bretagne, quoi de plus naturel, c'est une région si belle ! J'y vais régulièrement, entre les Côtes d'Armor, le Finistère et le Morbihan, mon coeur balance... Douce soirée, Tinou
Répondre
M
Une très belle finition pour une jolie broderie, j'aime beaucoup ton coussinet ! <br /> Bonne journée et à très bientôt <br /> Bisous
Répondre
H
un coussinet bien de chez moi!!!super mignon!!!<br /> bisou
Répondre
A
Un petit dépaysement en Bretagne, cela fait toujours plaisir. Rigolo ton coussinet.<br /> Bises<br /> Anémone
Répondre
C
une région que j'aimerai connaitre, je ne suis allée qu'à st Malo et Rennes et j'ai déjà adoré<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 565
Derniers commentaires
Publicité