Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
14 avril 2010

BIENVENUE CHEZ NOUS.......SUITE ET FIN

bonjour_oiseaux_qui_dansent_et_arc_en_ciel

J'ai enfin terminé la finition de cette broderie.

IMGP0360

J'en ai fait une petite bannière.

505

506

507

J'ai cousu la broderie sur un morceau de tissu et j'ai rajouté des boutons sur des petits morceaux de tissu crantés.

banni_re_oiseau_et_marguerite

Et voici des photos du cerisier qui est au bout de ma rue.

SP_A0723

SP_A0724

SP_A0725

SP_A0726

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Bisous

bonne_journ_e_roses_roses

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique , tu as des mains en or !<br /> Bisous<br /> Liliane
Répondre
A
C'est délicieux, printanier à souhait avec une belle finition. Bravo.<br /> Où avez vous découvert cette belle grille ?<br /> Bonne poursuite dans vos p'tes croix<br /> Anne
Répondre
M
bien joli ta bannière bienvenue de superbes couleurs toutes printanières !<br /> jolie pochette crochetée <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
oh!que c'est joli avec ce tissu du meme ton et ces petits boutons (petites fleurs)j'adore.c'est une idée extra je te felicite pour ton gout et tes idées.et puis ça permet de voir la vie tout en rose..tres beau resultat.bisous marie
Répondre
M
Une jolie finition, printanière et toute gaie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 604
Derniers commentaires
Publicité