Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
18 mars 2010

PORTE-CLES CELTE

grosse_bretonne_ouvrant_ses_volets

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une broderie pour mon petit mari.

IMGP0296

C'est un porte-clés au motif celte d'après une mini grille du blog "les tartans bretons et du monde"

IMGP0300

Voilà le recto

IMGP0302

Et le verso

IMGP0312

Avec ses initiales

IMGP0313

Bisous et bonne journée

gif_breton_1

Publicité
Commentaires
*
Hu hu hu trop chouette idée!!!<br /> J'aime particulièrement la présentation dans le bol de Quimper sur le plateau : D
Répondre
S
ihihiih ! bien gâté ! c'est chouette !
Répondre
A
En voilà un ti mari bien gâté !!!<br /> Bon après-midi!<br /> Gros bisous<br /> Domi
Répondre
A
Même, s'ils jouent les "durs", nos petits maris aiment bien que l'on pense à eux. Ton porte clé est original.<br /> Bonne journée<br /> Anémone
Répondre
C
Une petite attention à son bien aimé fait toujours plaisir mais pas facile pour le choix. Je trouve ton porte cléf sympa, simple et peu encombrant comme aiment nos hommes.<br /> Bonne journée bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 622
Derniers commentaires
Publicité