Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
2 mars 2010

PAUSE CAFE

BONJOUR tasse___caf__noire

Ce matin je vous offre un café virtuel servi sur un plateau

IMGP0177

IMGP0174

IMGP0173

IMGP0170

IMGP0166

Ce sont des broderies que j'avais terminées il y a déjà quelques mois mais je n'arrivais pas à me décider pour la finition.

Normalement ils sont encadrés; mais j'ai préféré faire 3 coussinets différents que j'ai accrochés aux poignées de porte de mes placards de cuisine.

Bisous et bonne journée

bon_matin

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette idée, les as tu remplis de café ou autres épices?
Répondre
M
j'ai manqué le café de ce matin mais prendrais bien celui ci surtout avec de si jolis coussins en decoration qui donnent l'ambiance...felicitation.bonne journée Marie
Répondre
M
Tes coussinets sont très bien présentés, et tous finis de façons différentes, tu as beaucoup de goût et je te dis bravo ! <br /> Bises
Répondre
D
Une bonne idée de les avoir fait en petits coussins,<br /> <br /> je préfère aussi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
H
délicieuse pause café.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 622
Derniers commentaires
Publicité