Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
28 février 2010

LES PHOTOS DES ANNIVERSAIRES

BONJOUR appareil_photo_04

Voici les photos de l'anniversaire de ma célinette

anniversaire_c_line_janvier_2010

et celles de l'anniversaire de ma Noémie

no_mie_anniv_28_02_2010_photo_finale

comme c'est moi qui prend les photos, je ne suis pas dessus et c'est tant mieux car j'ai horreur de ça!!!

BISOUS

bonne_soir_e_ours_dans_fauteuil

Publicité
Commentaires
L
Une belle après midi , je vois<br /> <br /> j'espèe que tu n'as pas eu trop de soucis avec la tempête<br /> <br /> chez moi plus de courant pendant toute la nuit et une partie de la journée par intermitence.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Domi/abby
Répondre
H
bon anniversaire.<br /> ça doit être le mois car,j en ai 4 ce mois ci.<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 550
Derniers commentaires
Publicité