Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
26 février 2010

Les broderies de Noémie

coucou_les_amies

Hier je vous ai présenté ma fille Noémie à l'occasion de son anniversaire

J'en profite pour vous montrer ses petits ouvrages qu'elle avait brodés quand elle était plus jeune

IMGP0139

un hyppocampe, si je me souviens bien c'était sa 1ere broderie

IMGP0130

celle-ci elle l'avait brodée pour son papa

IMGP0131

IMGP0133

des petits motifs marins

IMGP0137

et celle-là elle l'avait brodée pour moi, vous la trouvez jolie??? moi je l'adore!!!!

Bisous

bonne_journ_e_fleurs_qui_s_ouvre

Publicité
Commentaires
M
oh!quel joli chat.. et de belles broderies.felicitations
Répondre
E
Merci de ton passage sur mon blog. Ta fille a réalisé de très beau ouvrage. Bravo à elle.<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
que de merveilles bravo !
Répondre
V
et oui moi j'en suis encore a ces balbutiements mais il faut bien un début, j'avais acheté plus compliqué genre lanarte et pas réussi voire meme découragée un max, alors faut etre humble a bientot et merci de ton passage
Répondre
A
Ta fille est douée. J'adore moi aussi les fleurs, on dirait des anémones.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité