Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
13 février 2010

COUSSINET LOVE

coucou_rose_rouge

Voici quelques photos du coussinet de la Saint Valentin que je viens de terminer

IMGP0046

IMGP0044

IMGP0045

C'est d'après une grille de chez Carmela broderies http://carmela-broderies.over-blog.com

Bon week-end de la Saint Valentin et gros bisous.

bisous_chat_et_rose_rouge

Publicité
Commentaires
H
des couleur tendre pour la St Valentin .haud.
Répondre
C
il es jolie ton coussinet jaimerai bien avoir le meme bisous je taime
Répondre
L
C'est tout mignon,<br /> <br /> très tendre<br /> <br /> vive les Valentin et Valentine<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Domi
Répondre
C
je suis vraiment ravie tu as su si bien mettre en valeur ma petite grille quelle douceur je te souhaite une merveilleuse saint valentin gros bisous
Répondre
M
adorable ton petit coussin<br /> super bien mis en valeur<br /> bisous et bonne Saint-Valentin
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité