Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
20 janvier 2010

QUELQUES REALISATIONS AU POINT DE CROIX

Je sais que ce n'est pas du tout de saison, mais voici les broderies que j'ai faites l'année dernière pour le 1er mai

des petits cadres

IMGP0277

ci-dessus, mini kit de chez DMC Secret Perfume, le coton blanc sentait le muguet

IMGP0278

ci-dessus c'est une grille de Corinne Leroy, du blog Mes croix et moi

IMGP0279

ci-dessus un cache-vase pour y mettre quoi ?? mon muguet évidemment ; c'est une grille de http://novalee02.over-blog.com

Bonne soirée,

Bisous chat_et_grenouille_et_parapluie

Publicité
Commentaires
M
pas de saison, mais tellement joli<br /> bravo<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
c'est très frais<br /> <br /> un régal<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Bravo pour tes oeuvres!<br /> J'aime moi aussi beaucoup les fleurs, tu as raison de nous les montrer, en cette saison cela met de la couleur.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Anémone
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 620
Derniers commentaires
Publicité